derive-corsairLogo_Corsair_1L_RVB

montage-photos-copie

Avec CORSAIR, la desserte aérienne de Cuba s’élargit…
Depuis le 4 mai dernier, La Havane est desservie par la compagnie aérienne Corsair deux fois par semaine à partir de Paris-Orly. La touristique Varadero et ses plages sera, elle aussi, desservie en direct une fois par semaine à partir du 23 octobre. 

Les vols sont opérés en Airbus A330 à raison de 3 fréquences par semaine :
– 2 fréquences sur La Havane le jeudi et le samedi
– 1 fréquence sur Varadero le lundi
La durée de vol est en moyenne de 10h à l’aller et de 8h au retour. Les vols aller vers La Havane et Varadero s’opèrent en journée. La compagnie propose des vols de nuit au retour vers Paris-Orly.

A l’occasion du vol inaugural officiel, Corsair annonçait l’équipement prochain de ses appareils avec une classe Business de 12 sièges.  Ils sont actuellement équipés, en plus de la classe Economy, Corsair propose une classe Premium Grand Large offrant confort et espace à tous ses passagers avec 18 sièges sur les Boeings 747 et 12 sur les Airbus A330.

Par ailleurs, la classe Economy sera enrichie d’une zone Economy +, plus confortable avec davantage d’espace pour les jambes.

Grâce au partenariat avec TGV Air, la compagnie propose à ses clients d’effectuer un achat unique qui ouvre droit à une prestation multimodale pour l’ensemble du voyage en proposant un acheminement en TGV, un service de navette gratuite et le vol Corsair à partir de 18 villes en France.

L’attachement particulier du PDG Pascal de Izaguirre et le fort potentiel touristique de l’archipel ont convaincu TUI France, filiale du groupe TUI de se déployer sur Cuba.
Avec Corsair et les gammes de voyages Clubs Lookéa, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits Vacances Transat, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure, TUI France est, du reste, le premier Tour Opérateur français à Cuba.
Ce qui permet de proposer toute une palette de circuits accompagnés classiques ou plus originaux ainsi que des combinés, des séjours balnéaires en hôtel, en club ou même chez l’habitant.
Côté expérience, on notera que Nouvelles Frontières et Vacances Transat sont présents sur la destination depuis respectivement 35 ans et 25 ans

www.corsair.fr3917 (0,35 €/min.)  et dans votre agence de voyages.