HAV - CAFE LAURENT 2HAV - CAFE LAURENT 1Nichée au quatrième étage d’un immeuble du quartier Vedado, non loin des hôtels Capri, Habana Libre et Nacional, cette « penthouse » allie l’élégance de sa décoration, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel et la qualité de sa cuisine… à des prix très abordables.

Le ton est donné dès l’ascenseur ! Composée de vieux journaux qui couvrent certains murs, la décoration est à base de publicité des années 1950 vantant des appareils ménagers Prenez place sur le balcon… gonflés par le vent, les larges auvents lui donnent un faux air de Miami. Après le plaisir des yeux (une vue magnifique du Vedado et de la mer), place à l’enchantement des papilles…

Inspiré par ses expériences basque et argentine, le chef Dayron Aviles Alfonso propose une alchimie originale et excellente… Son Vivaneau rouge aux palourdes et crevettes à la sauce verte (pargo con almejas y gambas en salsa verde) est fabuleux… Crevettes, steak, boulettes de viande et salades sont délicieux…et le biscotti de chocolat est irrésistible !
Le dimanche, essayez le déjeuner spécial: une savoureuse paëlla ou un risotto.

257 Calle M, entre Calles 19 et 21, La Habana 10400 – Tel. : +53 7 831 2090 – ouvert tous les jours de midi à minuit.