Exceptionnel est l’adjectif qui qualifie le mieux le Paradisus Princesa del Mar, un complexe « Cinq Étoiles Plus » géré par Meliá Hotels International est destiné aux clients exigeants recherchant intimité, installations exclusives, attention personnalisée et confort supérieur…

Le Paradisus Princesa del Mar est un établissement Ultra Tout Compris réservé aux plus de 18 ans, qui s’étend sur 12 hectares à l’extrémité de la péninsule de Hicacos, au bord de l’une des plus belles plages de Cuba. Sur cette belle surface sont réparties ses 630 chambres, toutes de type suite, parmi lesquelles se distinguent les Junior Suites Garden Swim Up Pool, les premières du genre à Cuba. Elles sont dotées d’un lit balinais sur leur terrasse et bénéficient d’un accès direct à une superbe piscine.

L’hôtel propose près de vingt lieux de restauration, des restaurants (buffet, caribéen, japonais, asiatique, français, italien et gastronomique) aux snack-bars, en passant par des bars variés, chacun avec ses atouts et ses spécialités. La Plaza Vieja constitue le lieu parfait pour des opérations en plein air. Elle fait partie des nombreux emplacements du complexe dédiés aux événements. Pour les réunions professionnelles, il comprend un grand espace de conventions composé de 3 salles polyvalentes dans la zone du hall, agrémenté de sites extérieurs pour les cocktails et pauses-café. Les salles disposent de connexions et d’équipements Internet, notamment le Wi-Fi, ainsi que d’un personnel expérimenté, aimable et professionnel qui organise et coordonne tout type d’activité.

Parmi les hôtels Meliá Cuba, le Paradisus Princesa del Mar se distingue par l’accueil qu’il réserve aux couples en voyage de noces. Outre les prestations personnalisées, citons le Honeymooner´s Day : une journée consacrée aux couples qui célèbrent leur lune de miel. Ils peuvent ainsi profiter d’ateliers de cocktails, de cours de salsa, d’une expérience au Yhi Spa et d’un dîner spécial au restaurant Hill Top Hideaway.

L’hôtel est également très apprécié des amoureux de la mer et des amateurs de sports nautiques en raison de sa proximité avec la Marina Gaviota de Varadero, qui est actuellement en pleine expansion afin de devenir le principal port de plaisance de Cuba.

Réservé aux adultes, le complexe offre des animations tout en douceur avec des activités enrichissantes permettant de découvrir la culture locale. Les Nuits Blanches proposent un spectacle de « bicyclettes volantes » et un peintre qui, en harmonie avec le DJ, transpose sur sa toile le déroulé de la fête.

ROYAL SERVICE… un hôtel dans l’hôtel…
Synonyme de luxe suprême des Paradisus Resorts, la section Royal Service mérite qu’on s’y attarde.
Il s’agit d’un hôtel supérieur au sein de l’hôtel, un espace d’attention privilégiée avec un service de majordome et des installations exclusives. Les clients du Royal Service bénéficient d’un service d’étage 24h/24, de boissons premium, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un concierge pool & beach, de sorties de plongée quotidiennes, d’un green fee illimité au Varadero Golf Club, des transferts inclus et de réservations prioritaires dans les restaurants spécialisés du complexe. De plus, ils peuvent profiter du circuit hydrothermal et de réductions sur les massages au Yhi Spa qui, sur près de mille mètres carrés, constitue le cadre idéal pour ressourcer le corps et l’esprit.

Le Paradisus Princesa del Mar propose également des Luxury Rooms, de grandes chambres dans la catégorie des suites, recommandées en particulier pour les couples en raison de leur design et de leurs services de luxe. Certaines offrent une vue sur le jardin et le jacuzzi extérieur sur la terrasse, tandis que d’autres donnent sur la mer et offrent des attentions romantiques.

Dans votre agence de voyages
ou sur www.paradisus-princesadelmar.com
Facebook/ParadisusPrincesadelMarCuba