Aux 2 établissements gérés sous la marque MERCURE classés 4* le Mercure Sevilla à La Havane et le Mercure Playa de Oro à Varadero, ACCOR a ajouté un nouvel hôtel : le Pullman Cayo Coco.

Ouvert en décembre dernier sous la marque PULLMAN, ce nouveau complexe 5* tout compris est idéalement situé au cœur du parc écologique de Cayo Coco au bord de l’une des plus belles plages des caraîbes : la Playa de Las Coloradas…

Style, modernité et raffinement caractérisent l’ensemble des espaces de l’hôtel.

S’adressant à tous types de clientèles, l’établissement est composé de deux parties : l’hôtel principal qui compte 522 chambres Deluxe, réparties dans plusieurs petits immeubles de 2 étages au maximum, et la partie réservée aux adultes : The Collection by Pullman Très spacieuses, les chambres Deluxe peuvent facilement accueillir des familles… Réservée aux adultes, The collection by Pullman propose des suites juniors, des suites complètes et des villas privées Golden… et offre un service personnalisé.

Le Pullman Cayo Coco a de quoi satisfaire les amateurs de « farniente » et d’activités diverses… Outre sa plage privée de 600 m et sa base nautique proposant de nombreuses opportunités, on y trouve pas moins de 7 piscines, un club sportif ouvert 24h/24 et 7 j/7 avec 2 courts de tennis, des terrains multisports… et plus encore ! Côté forme et bien-être l’hôtel n’est pas en reste avec un espace dédié à la forme, un fitness lounge doté d’équipements de dernière génération… sans parler de son Spa ultra-moderne qui met notamment à votre disposition 4 cabines de massage en bordure du lagon, sauna et jacuzzi… Quant à vos enfants, ils adoreront le club enfants où ils profiteront d’une aire de jeux, d’animations et de leur propre piscine.

8 restaurants combleront les attentes de tous… même des plus exigeants ! Les saveurs du monde sont au menu, de la cuisine créole aux spécialités japonaises en passant par la gastronomie française… sans oublier la formule buffet internationale. Et 10 bars complètent une hospitalité particulièrement chaleureuse

Dans votre agence de voyages ou sur www.accorhotels.com

 

CAYO COCO… tout joyau a son écrin
Le plus grand « cayo » de l’archipel « Jardines del Rey » (Jardins du Roi) doit son nom à une espèce rare d’oiseau qu’elle abrite : l’ibis blanc nommé « coco » par les cubains. Il s’étend sur une superficie de 370 km2 au nord de la province de Ciego de Avila. Il est réputé pour ses magnifiques plages de sable blanc s’étendant sur plusieurs kilomètres, ses eaux turquoises limpides et peu profondes, son environnement naturel et son atmosphère paisible, qui firent naguère le bonheur d’Ernest Hemingway…

Royaume de la mangrove et des palmiers royaux, l’île abrite plus de 200 espèces d’oiseaux et l’une des plus grandes colonies de flamands roses…

Facilement accessible, Cayo Coco dispose d’un aéroport international situé sur sa côte est… De plus le cayo est relié à l’île principale de Cuba par une route de 17 km de longueur posée sur la mer.