tripkiz-copieTripkiz, c’est le nom d’un tout service nouveau, à destination des « voyageurs seuls ».
Et ce terme ne désigne pas uniquement les célibataires et monoparentaux qui représentent, malgré tout, à eux seuls, quasiment 30% de la population française aujourd’hui.
« Voyageurs seuls » inclut également ceux qui sont golfeurs, plongeurs, amateurs de photo ou de rando, ou encore fan de transat, et qui faute de moyen (supplément single)
ou de partenaire diffèrent leur projet et se privent.

Cette plateforme de voyages partagés offre l’opportunité de trouver un binôme qui vous correspond et qui recherche le même voyage que vous.
Vous créez votre compte, profil, projet de voyage et le profil de la personne que vous recherchez pour partager… Après, vous n’avez plus rien à faire, Tripkiz fait le boulot !
et c’est gratuit !!!

Si un ou plusieurs profils correspondent, vous en êtes informés. Vous prenez connaissance des personnes qui recherchent le même voyage, à la même période et vous sélectionnez.
Vous pouvez renseigner plusieurs voyages et profils et ainsi prévoir et budgétiser vos voyages et vacances.

La centralisation des demandes de voyages à partager au niveau national ouvre une réelle possibilité de matcher avec un autre voyageur et de pouvoir réaliser son voyage partagé avec une personne que vous aurez choisis et qui vous aura choisis.
La réservation et le paiement d’un voyage partagé s’effectue en agence de voyages partenaire de la plateforme.
En effet, aujourd’hui, seul un agent de voyage est capable de réserver une chambre twin à partager auprès d’un tour-opérateur.

Tripkiz n’est pas une agence.
C’est un service qui facilite la mise en relation et optimise l’offre sur un marché figé. Il est le lien manquant entre 2 voyageurs qui s’ignoraient et entre ces 2 voyageurs et le professionnel.
La force de Tripkiz  c’est la centralisation et le matching. Ce procès rend le service réellement efficace.

Les voyageurs seuls ont désormais une alternative au supplément single et à la solitude en voyage.

Voir la vidéo : https://player.vimeo.com/video/159035078?title=0&byline=0&portrait=0